Séjour à Londres

Et oui, pour la suite de ses aventures, Pouce et Lina se rend à Londres ! Le week-end dernier, l’équipe de Pouce et Lina était présente au salon de la mode enfantine Bubble London, dans le quartier d’Islington. Nous avons décidé de vous raconter notre séjour…

IMG_9413

Départ de bon matin vendredi 17 juin, voiture chargée de mobiles musicaux ! Direction Londres ! Après quelques heures d’autoroute et une traversée du Shuttle, nous voilà sur les terres britanniques. Une fois arrivée dans la belle capitale, l’après midi est à nous  : l’installation du salon ne commence que demain, alors profitons-en ! La journée se termine sous le sol… euh, la douce pluie de Londres. On se couche tôt, car demain, c’est l’installation !

Samedi matin, après un rapide petit déjeuner, l’aventure de Bubble London commence avec l’installation du stand. Nous passons une matinée rythmée par le son de la visseuse électrique et des mélodies de « La Vie en rose », « Over the Rainbow » ou bien « Pocahontas » qui s’échappent des mobiles musicaux pendant leur mise en place. On installe une petite chambre de bébé sur le stand : berceau, papier peint, tapis : on a tout prévu. Cette année, notre thème c’est jungle ! Nos mobiles flamant rose se sentent dans leur élément dans ce décor. Nous sommes très impatients de commencer le salon. On espère que notre marque en séduira plus d’un !

Londres

Le premier jour de Bubble London arrive, on s’installe sur notre super stand monté la veille. Les premiers visiteurs arrivent, la journée défile et la pile de catalogues diminue. Heureusement qu’on a bien révisé notre anglais avant ! Satisfaits de notre première journée, on attend la suite avec impatience ! De belles opportunités s’ouvrent à nous. La nuit tombe sur Londres (avec une heure de décalage), et nous nous reposons pour la journée suivante.

Capture d’écran 2016-06-23 à 14.21.01

Bubble London continue avec sa seconde journée ! Et, surprise ! Le soleil est au rendez-vous ! C’est reparti : on présente notre marque aux intéressés, on prend les contacts. On commence à s’habituer à l’anglais ! Nos petits bonbons attirent eux aussi quelques visiteurs…

Et voilà, le salon est terminé, plus qu’à attendre les retombées pour la marque Pouce et Lina ! En tout cas, ce fut une belle expérience, qui nous a permis de rencontrer d’autres professionnels étrangers.

Dernière bonne nouvelle : on s’autorise deux jours de plus avant de rentrer ! C’est parti pour le shopping chez Harrods à Londres, allons déambuler dans les quartiers de Notting Hill retracer la route de Julia Roberts, de Shoreditch avec les hipsters de Brick Lane !IMG_9346 Londres

 

On ne manquera pas de s’arrêter dans un tea room typique à Canterbury, juste avant de repartir pour prendre le shuttle à Fokelstone!

IMG_9500

J’espère que vous avez aimé suivre cette petite aventure et que nos photos vous ont donné envie de partir en vacances à Londres ! À très bientôt !

IMG_9460