Pouce et Lina à Playtime Paris !

Cette année, vous avez pu croiser l’équipe de Pouce et Lina lors de la 20ème édition du salon professionnel Playtime Paris ! Du  2 au 4 Juillet 2016, Pouce et Lina rencontre de nouvelles boutiques pour se développer encore plus. On vous raconte cette expérience.

Capture d’écran 2016-07-06 à 14.32.18-playtime

Seulement deux semaines après le salon Bubble London, notre équipe favorite se rend au parc floral de Paris, prête à faire parler de Pouce et Lina ! Tout est déjà prêt pour le départ. On a même été jusqu’à laisser le coffre du camion rempli de notre matériel pour gagner du temps. Notre escapade à Londres nous a bien préparé, nous sommes très impatients de présenter notre marque une nouvelle fois. Cette occasion nous permet aussi de rencontrer certains de nos partenaires. On attend plus de 7 000 visiteurs. Encore des belles opportunités sont en perspectives !

On découvre avec joie les 3 tendances de  Playtime pour le printemps-été 2017 : la tendance futuriste/minimaliste, la fantaisie rétro-kitch et enfin, notre préférée (vous comprendrez tout de suite pourquoi) : la tendance jungle ! On a de la chance, Pouce et Lina a aussi choisi le thème tropical pour cette saison, vous vous souvenez de notre stand exotique à Londres ? On va pouvoir réutiliser notre papier peint !

pouceetlina-playtime

C’est donc reparti pour l’installation d’un stand. Cette fois-ci, nous sommes plus efficaces : notre expérience à Londres nous a permis de mieux appréhender cette étape.  Bien sur, nous choisissons une nouvelle fois de mettre un de nos produits phare en évidence sur le petit lit à barreaux : le mobile musical flamant rose orange.

Capture d’écran 2016-07-06 à 14.23.48

La première journée débute, beaucoup de boutiques sont ouvertes le samedi, on attend plus de monde les deux prochains jours. L’équipe est tout de même bien sollicitée ! À notre stand, on jongle avec l’anglais, l’allemand et même l’italien ! Heureusement que nous avions révisé nos petites fiches de vocabulaire. La journée passe très rapidement, on est récompensé par un super cocktail organisé par Playtime : charcuterie à volonté dans un espace vert style guinguette. Il y a même des musiciens.

Capture d’écran 2016-07-06 à 14.31.44

Les deux journées suivantes défilent à toute vitesse, le remplissage des bons de commande s’accélère. Nous avons besoin de soirées bien tranquilles pour nous reposer de ces journées. Nous sommes ravis de ce succès.

Capture d’écran 2016-07-06 à 14.04.17

L’heure de fermeture arrive, on ressort nos petits bras musclés pour démonter le stand. Enfin, nous repartons directement en direction de notre joli atelier sarthois à quelques petites heures de route…
Capture d’écran 2016-07-06 à 14.23.39

On se revoit sûrement pour la prochaine édition de Playtime Paris en janvier 2017… Et avec des nouveautés !