Anniversaire Pouce et Lina – Les 7 ans

Joyeux anniversaire Pouce et Lina !

 

L’équipe de Pouce et Lina a donc décidé de prendre le temps de se poser le temps d’une soirée d’anniversaire, pour célébrer ensemble les 7 années de travail qui ont fait éclore notre leader du mobile musical fait-main en France
Il y a 7 ans, Fanny MARIE dépose à l’INPI le nom de « Pouce et Lina ». Une entreprise est créée. Un agréable début d’activité, tout en douceur, personne ne se doute de l’ampleur que Pouce et Lina va prendre ! Qui aurait cru que les mobiles musicaux Pouce et Lina auraient conquis les clients Français, mais aussi nos chers voisins les Belges, Allemands et beaucoup d’autres Européens? Les parents d’Europe réclament les mobiles Pouce et Lina pour la chambre de bébés, l’entreprise réalise donc sa première embauche en 2016 : nous avons besoin de renfort pour fabriquer les mobiles musicaux ! Cette année, en 2017, Pouce et Lina signe sa première collaboration avec des boutiques au Japon et au Koweït. Les nouvelles perspectives d’évolution nous font rêver… On peut être fier de l’histoire que Pouce et Lina a écrite jusqu’ici; et elle est loin d’être terminée ! Happy birthday Pouce et Lina !

C’est donc au début de ce mois d’été que nous avons invité à l’atelier tous les amis de Pouce et Lina, et tous ceux qui ont permis à l’entreprise d’être ce qu’elle est aujourd’hui ! Coins détente dans le jardin et buffet gourmand sont au rendez-vous ! Et vous savez quoi? On profite de cette belle occasion pour inaugurer les nouveaux locaux de Pouce et Lina ! Et oui, il était temps d’agrandir : plus il y a de commandes, plus on a besoin de place pour stocker ! De plus, on veut que toute l’équipe se sente bien. Et quoi de plus agréable que de belles pièces pour bien travailler? Vous voulez voir ce que ça donne? Allez, on revit la soirée en images !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc venir les nouveaux locaux de Pouce et Lina ! Décoration évidemment en adéquation avec les tendances actuelles, on oublie pas que la décoration, Pouce et Lina y tient ! Et pas seulement pour les chambres de bébé… Vous aimez?

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On profite que tous les invités n’aient pas encore dévoré l’intégralité du buffet pour prendre quelques petites photos ! Plateaux de charcuterie et fromages (locaux bien sur, on sait bien que Pouce et Lina s’engage pour le local !) au menu, quel régal !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
19905114_1058056884330723_4295309543769469550_n

 

Minis-salons dans le jardin, de quoi mettre nos invités à l’aise. Que pensez-vous de l’aménagement de cette terrasse? Un tapis sur le sol et le tour est joué!
 Capture d’écran 2017-08-04 à 14.51.46

 

Et pour bien terminer la soirée, nous invitons tout le monde à danser pour fêter cet bel anniversaire, 7 ans, c’est une étape pour une entreprise ! En piste!

 

Capture d’écran 2017-08-04 à 14.51.24

Et oui, comme vous pouvez le voir, l’atelier se transforme ce soir en véritable dancefloor!

 

Toute l’équipe de Pouce et Lina est très fière d’avoir pu célébrer cette étape avec vous. Nous remercions tous ceux qui participent chaque jour à notre aventure, nos collaborateurs, nos revendeurs, et bien sur nos clients, papas, mamans et proches de tous les nouveaux-nés ! MERCI ! Pouce et Lina vous réserve de belles surprises… On continue l’aventure !