Ambiance Jungle pour la maison !

le

Nos petits explorateurs ont besoin d’aventures ! C’est pour cette raison qu’enfants et parents craqueront pour une chambre ambiance JUNGLE ! Et oui, quoi de mieux pour se sentir dans un environnement tropical excitant, plein de cachettes et de surprises? Que vos désirs d’évasion et d’exotisme réapparaissent ! L’atmosphère jungle est  une déco colorée, originale, et surtout très tendance cette année. Vous avez forcément vu dans tous les magasins de décoration des coussins au motifs tropicaux ou ces objets de déco en forme de tigre ou de flamand rose !

Capture d’écran 2016-05-31 à 11.08.11

Salon-Residence-19

Comment créer une ambiance jungle sans trop user d’objets déco  excentriques? La solution est simple, il suffit d’opter pour un de ces magnifiques papiers peints, qui transformera la pièce en île tropicale, pas besoin d’ajouter des milliers d’objets déco. Voici de l’inspiration en images.

4MURS-mur-papier-peint-tropical-jungle-deco-e1460026744396
Via Clem around the corner
Camera da letto
Via Au fil des couleurs

Bien évidemment, il s’avère que décorer une chambre d’enfant peut être encore plus amusant pour ceux qui n’osent pas trop orner leur salon d’ananas ou de trophée en forme de toucans ! Le côté ludique et décalé de ces objets de déco est parfait pour  les chambres d’enfants.  Et vous aurez l’embarras du choix entre les peluches, les trophées, les cadres ou le linge de lit suggérant  l’exotisme et la forêt tropicale.

trophée Lovely Tree
trophée Lovely Tree
v
via wildbirdscollective
Création Scalae
Création Scalae
150430-affiches-570x739-jungle
Michelle Carlslund pour Emoi émoi

Et pour la chambre de bébé  la silhouette gracieuse et les couleurs estivales du flamand rose est parfaite.  Je vous invite donc à découvrir le mobile Pouce et Lina Flamingo, frais, amusant et coloré pour une chambre de bébé jungle! Il vous plaît?

jungle mobile flamingo
Mobile Pouce et Lina Flamingo

 

Conclusion du vert, du orange corail, du feuillage, des animaux exotiques  et un meuble en rotin suffisent ! Ces couleurs jungle sauront apporter de la gaieté accompagnée d’un brin d’originalité à la chambre de bébé. Plus personne n’a d’excuse pour ne pas choisir une déco exotique dans la chambre de son enfant.

Alors place à l’exotisme et dites « Aloha » à une ambiance jungle et tropicale dans votre maison !

Envie de plus d’inspiration ? Rendez-vous sur mon tableau Ambiance Jungle sur Pinterest.

Un petit indice sur le prochain article ? Pouce et Lina se prépare à participer au salon professionnel Bubble London, avec un stand déco jungle !